Livraison gratuite à l'achat à partir de €50

Chocolats belges de Guylian

LA DIFFÉRENCE DE GUYLIAN

La fabrication des chocolats Guylian si uniques et délicieux demande du savoir-faire, des efforts et de l'artisanat. Découvrez comment Guylian donne aux amateurs de chocolat du monde entier une sensation inoubliable, à savourer lentement.

  • Le plus beau
    Chocolat belge

    Guylian crée tous ses chocolats de grande qualité avec le seul chocolat belge finest, issu d'un mélange exceptionnel de fèves de cacao d'Afrique de l'Ouest qui répond à nos exigences élevées. Les fèves de cacao doivent être produites et approvisionnées de manière durable et le fabricant doit garantir une sécurité alimentaire absolue tout en contribuant à améliorer la vie des producteurs de cacao auprès desquels il s'approvisionne.

  • Premium
    qualité

    Chaque création guylienne porte la lettre "G" comme garantie de la qualité guylienne.

  • Fabriqué
    en Belgique

    Tous les chocolats Guylian sont exclusivement produits à Saint-Nicolas, en Belgique, avec le meilleur chocolat belge, avec 100% de beurre de cacao, provenant de fèves de cacao d'Afrique de l'Ouest. Le cacao belge est beaucoup plus fin que celui d'autres pays, ce qui donne une texture plus lisse et un arôme mieux développé.

  • Beurre de cacao 100% pur

    Tous les chocolats Guylian sont fabriqués avec du beurre de cacao pur à 100%. Cet ingrédient essentiel donne au chocolat le goût crémeux recherché et la texture supérieure "fondant dans la bouche", mieux connue sous le nom de "Guylian Experience".

  • Plus de 50 ans d'expérience

    Guylian, le pionnier des coquillages de la mer de chocolat belge, a commencé comme une histoire d'amour et de chocolat. Guylian a été fondée en 1958 par le couple belge Guy & Liliane Foubert ; le nom de la société est la combinaison romantique de leurs prénoms.

  • Notre garniture de praliné aux noisettes grillées

    La recette du praliné aux noisettes grillées de Guylian a été inventée dans les années 50 par notre fondateur, Guy Foubert, et est encore utilisée aujourd'hui par nos maîtres chocolatiers à Saint-Nicolas, en Belgique. Les noisettes fraîches de Méditerranée sont grillées délicatement de manière traditionnelle dans des bouilloires en cuivre à petits lots. Nos maîtres praliniers expérimentés surveillent de près la quantité de sucre et la température jusqu'à ce que les noisettes atteignent un niveau de caramélisation parfait.

Guylian, le chocolat qui nous rassemble :

Discover our products

Les coquillages de mer au chocolat belge

Savourez nos célèbres coquillages belges d'origine mondiale, magnifiquement confectionnés avec un mélange des meilleurs chocolats belges et fourrés de notre praliné aux noisettes grillées.

DÉCOUVRIR ICI
Guylian Belgian Master’s Selection

Ravissez vos sens avec notre sélection exclusive de pralines premium de qualité supérieure aux saveurs spéciales et savoureuses créées par les maîtres chocolatiers de Guylian.

DÉCOUVRIR ICI
Tablettes de chocolat belge de Guylian

Une nouvelle gamme exclusive améliorée de quatre tablettes de Guylian Belgian Chocolate emballées individuellement, à déguster où que vous soyez. N'importe où. A tout moment.

DÉCOUVRIR ICI
Produits sans sucres ajoutés

Pour répondre au marché croissant des produits à teneur réduite en sucre, Guylian a créé une gamme de No Sugar Added Bars ajouté en pleine expansion, qui connaît un grand succès et un excellent goût.

DÉCOUVRIR ICI
Guylian’s Temptations

Partagez Guylian's Temptations et découvrez le bon goût de nos Sea Horses en chocolat emballés individuellement.

DÉCOUVRIR ICI
Opus

Découvrez l'Assortiment d'opus de luxe, une exquise symphonie de pure élégance et de classe, inspirée des opéras les plus célèbres, promettant une intensité inégalée dans les goûts et les textures : une variété vraiment passionnante de garnitures raffinées.

DÉCOUVRIR ICI
La Trufflina

Faites l'expérience d'une sensation gustative mémorable avec notre Fantaisie de truffes au chocolat belge luxueusement crémeuse, faite d'une garniture de truffes au chocolat au lait lisse et délicatement saupoudrée de fins flocons de chocolat.

DÉCOUVRIR ICI
Fruits couverts

Le goût fruité des baies et des raisins secs, parfaitement associé au meilleur chocolat noir et au meilleur chocolat au lait belge.

DÉCOUVRIR ICI
Boîtes d'assortiment

Célébrez vos moments privilégiés avec les boîtes d'assortiment : Les coquillages originaux en chocolat belge, l'assortiment de luxe Opus et La Trufflina.

DÉCOUVRIR ICI

No shipping cost from €40 / £40 - Safe shipping in warm weather

Guylian Belgian Chocolates

THE GUYLIAN DIFFERENCE

Making Guylian chocolates so unique and delicious takes skill, effort and craftsmanship. Learn how Guylian gives chocolate lovers all over the world an unforgettable sensation, to be savoured slowly.

  • The Finest
    Belgian Chocolate

    Guylian creates all its great tasting chocolates with only the finest Belgian chocolate, originating from an exceptional blend of West African cocoa beans that meet our high demands. The cocoa beans must be produced and sourced in a sustainable way and the manufacturer must guarantee absolute food safety while helping to improve the lives of the cocoa farmers they purchase from.

  • Premium
    quality

    Every Guylian creation bears the letter “G” as a guarantee of the Guylian quality.

  • Made
    in Belgium

    All Guylian chocolates are exclusively produced in Sint-Niklaas, Belgium with the finest Belgian chocolate, with 100% cocoa butter, sourced from West-African cocoa beans. Belgian cocoa is much more finely compared to other countries, which results in a smoother texture and a better developed aroma.

  • 100% Pure Cocoa Butter

    All Guylian chocolate is made with 100% pure cocoa butter. This critical ingredient gives the chocolate the desirable creamy taste and superior “melt-in-your-mouth” texture, better known as the Guylian Experience.

  • 50+ years of experience

    Guylian, the pioneer of Belgian Chocolate Sea shells, started as a story of love and chocolate. Guylian was founded in 1958 by the Belgian couple Guy & Liliane Foubert; the company name is the romantic combination of their first names.

  • Our Signature Roasted Hazelnut Praliné Filling

    The recipe of Guylian’s in-house roasted hazelnut praliné was invented in the fifties by our founder, Guy Foubert and is still used today by our Master Chocolatiers in Sint-Niklaas, Belgium. Fresh Mediterranean hazelnuts are gently roasted the traditional way in small-batch copper kettles. Our experienced Master Pralineurs monitor the sugar quantity and temperature closely until the hazelnuts reach the perfect level of caramelization.

Guylian, the chocolate that brings us together:

Discover our products

The Original Belgian Chocolate Sea Shells

Savour our Original Belgian Chocolate Sea Shells, beautifully crafted with a blend of the finest Belgian Chocolate and filled with our Original in house roasted Hazelnut Praliné.

DISCOVER NOW
Guylian Belgian Master’s Selection

Delight your senses with our exclusive selection of premium pralines with tasty, special flavours created by Guylian’s Master Chocolatiers.

DISCOVER NOW
Guylian Belgian Chocolate Bars

A new and improved exclusive range of four individually wrapped bars of Guylian Belgian Chocolate to enjoy wherever you are. Anywhere. Anytime.

DISCOVER NOW
No Sugars Added products

Responding to the growing market for reduced sugar products, Guylian has created an expanding, successful and great tasting line of No Sugar Added Bars.

DISCOVER NOW
Guylian’s Temptations

Share Guylian’s Temptations and discover the great taste of our individually wrapped chocolate Sea Horses.

DISCOVER NOW
Opus

Discover the Luxury Opus Assortment, an exquisite symphony of pure elegance and class, inspired on the most famous operas, promising an unrivalled intensity in tastes and textures: a truly exciting variety of refined fillings.

DISCOVER NOW
La Trufflina

Experience a memorable taste sensation with our luxuriously creamy Belgian Chocolate Truffles Fantasy, made with a smooth milk chocolate truffle filling and delicately sprinkled with fine chocolate flakes.

DISCOVER NOW
Coated fruits

The fruity flavour of berries and raisins, perfectly paired with the finest Belgian dark and milk chocolate.

DISCOVER NOW
Assortment boxes

Celebrate your special moments with the assortment boxes: The Original Belgian Chocolate Sea Shells, Luxury Opus Assortment and La Trufflina.

DISCOVER NOW